Poe is bugger extremly

path of exile es le jeux le plus bugger que j'ai jouer dans ma vie.je ne peut meme pas toute énumérer. juste pour exemples, j'ai esseyer de faire épreuves du chaos a 15 reprises ( mon build es un des plus performant)mais je n'ai pas pus le faire cars trop bugger,rendu a épreuves #4 la remonter n'a pas fonctionné,jai toute esseyer mais j'ai du starter a nouveau le jeux.une autre personne a jouer avec moi et ces attaques ne sont pas supposé affecter un autre joueur et pourtant quand il utilise ces attaque de terre mon build reste pogner dans la terre..ma nouvelle arc qui es 3 x plus puissante que l'ancienne, a tellement de bug qu'elle es finalement moin forte..les compétence fonctionnent a moitier avec cette arc.de plus quand je suit sur le rhoa je ne peut meme pas débarquer je doit désactivé le rhoa pour débarquer et je ne peut pas utiliser de portail quand je suit dessus...( ceci es seulement 1% des bug que j'ai) et aucune rectification n'est fais de la part de poe...

Path of Exile is the buggiest game I've ever played in my life. I can't even list them all. Just as examples, I tried to complete Trials of Chaos 15 times (my build is one of the best), but I couldn't because it was too buggy. When I got to Trial #4, the recovery didn't work. I tried everything, but I had to restart the game. Another person played with me, and these attacks aren't supposed to affect other players, yet when they use their earth attacks, my build gets stuck in the dirt. My new bow, which is 3 times more powerful than the old one, has so many bugs that it's actually weaker. The skills only work half as well with this bow. Furthermore, when I'm on the Rhoa, I can't even disembark; I have to deactivate the Rhoa to disembark, and I can't use portals while I'm on it... (this is only 1% of the bugs I've encountered), and PoE hasn't made any fixes.
最後にスレッドがバンプされた時間 時刻 2025/12/19 14:42:06

フォーラムの投稿を通報

アカウントを通報:

通報種類

追加情報